L’art des liens

Bienvenue dans WordPress ! Ceci est un exemple d’article. Modifiez-le ou supprimez-le, et lancez votre blog. Pour ajouter plus de contenu ici, cliquez sur la petite icône plus dans le coin supérieur gauche. Vous y trouverez une sélection des blocs et compositions WordPress, de quoi convenir à tous vos besoins de création de contenu. Et n’oubliez pas de jeter un œil à la vue en liste : cliquez sur l’icône un peu à droite de l’icône plus et vous obtiendrez une liste ordonnée et facile à consulter des blocs et compositions de votre article.

Dans le salon de la demeure, au mur coloris Sudbury Yellow de Farrow & Ball, tapisserie en laine conçue par Diego Delgado-Elias.

  1. Au-dessus du lit, un paravent japonais présent dans la bâtisse au moment de l’achat.
  2. Une des salles-de-bains de la demeure.

L’heureuse rencontre entre la Provence et la Cité des Doges a ainsi donné naissance à une demeure élégante, teintée de glamour, qui semble avoir toujours existé en l’état. La disposition des pièces n’a d’ailleurs pas beaucoup changé depuis sa construction : les pièces de réception sont restées au même endroit mais les chambres ont été repensées et des salles de bains ont été ajoutées. “Nous avons aussi créé une cuisine plus conviviale car Melissa cuisine beaucoup et aime recevoir. Enfin, il y avait une pièce arrondie sans véritable utilité où nous avons installé une bibliothèque en niche.” Laquelle bibliothèque dispose d’un lit de repos où s’isoler en tirant d’épais rideaux de velours : une parfaite illustration de cette ambiance que Diego met tant de cœur à instaurer. Avec lui, une même couleur de peinture habille l’espace du sol au plafond pour créer un effet enveloppant tandis que la chambre de l’actrice adopte l’esthétique des boudoirs. L’harmonie tient aussi à des détails comme les plinthes, qui ont été peintes en trompe-l’œil dans un effet marbré par Christiane Comtat, peintre en décor du patrimoine installée dans la région.